Soirée Time’s up français/anglais – Annulée

15 avril 2024

Jouons en français et en anglais !

Amis francophones et anglophones, la Petite université vous invite à une soirée Time’s up.

Nous constituerons deux équipes, qui se feront deviner, tantôt en français, tantôt en anglais, des personnages célèbres. Réels ou imaginaires, personnages de films ou de romans, figures historiques ou stars de cinema… Ce jeu se déroule en trois tours. Au premier tour, on fait deviner  son personnage avec des phrases, au deuxième avec un seul et unique mot, au troisième, en le mimant ! On vous attend nombreux.

Ce sera aussi l’occasion de rencontrer nos deux professeures de français, Laura et Laurane, qui seront de la partie !

Prochaine date à confirmer

Auberge de jeunesse Hi Chamonix
127 Montée Jacques Balmat
74400 Chamonix